2009年3月8日

Demain明天‧Berry


昨天在TV5看到Berry的這首MV- Demain明天.



歌詞:
Demain

Prendre l'air, parler à quelqu'un
Avoir l'air d'aller plutôt bien
Déjeuner, y penser au moins
Tenir, tenir, tenir debout et demain
Décoller de mon traversin
Faire une liste de trucs qui vont bien
M'y tenir, essayer au moins
Tenir, tenir, tenir debout et demain
Prendre un thé et puis prendre un bain
Me coiffer, essayer au moins
Balancer tous ces vieux machins
Tenir, tenir, tenir debout et demain

Plus de chocs et plus de prières
Moins de clopes, plus de somnifères
Refaire la chose que je préfère
Tenir, tenir, tenir debout et demain
Appeler quelqu'un qui m'aime bien
L'étonner, changer de refrain
L'inviter, manger plus ou moins
Tenir, tenir, tenir debout et demain
Mettre une robe, saluer le voisin
Essayer de plaire à quelqu'un
M'amuser de tout et de rien
Tenir, tenir, tenir debout et demain

Prendre l'air, parler à quelqu'un
Avoir l'air d'aller plutôt bien
Déjeuner, y penser au moins
Tenir, tenir, tenir debout et demain



4 則留言:

Unknown 提到...

bonjour!liana!!
c'est viola.
碰巧連到你的blogger!
看到你也在學法文而且你好像要去3/18的音樂會唷
我忍不住想認識你呢
對了
我那天也會去the wall
非常期待!
這是我的email
violacaramel@gmail.com
期待與你分享更多東西

Liana 提到...

pour voile:也很高興認識妳啊.逛了妳的blog,覺得妳真的像射手很開朗,今天晚上的法文課,跟同學Sophie約好一起去,好期待ㄛ.我們用email聯繫囉.3/18見!

Seán 提到...

I would like to know how you watch TV5. Do you use the MOV of Chunghua Telecom ?

Liana 提到...

Pour Seán:I subscribed local cable TV's(new vision wave新視波) digital TV set-top box. I used to subscribe CHTelecom's MOV. Now I paid less fee (nt$600/year) to watch TV5 because of local cable TV's promotional package. See u in class! A mercredi!