2009年3月8日

Le bonheur幸福‧Berry



另一首收錄在Berry個人首張專輯Mademoiselle中好聽的歌, Le bonheur幸福(好運).



歌詞:

Le bonheur

N'ayez pas peur du bonheur 不要害怕幸福
Il n'existe pas, ni ici, ni ailleurs 它不存在這裡也不在別處
Da di da di da, da di dam 噠滴噠滴噠....

Nous allons mourir demain 有一天我們都會死
Ne dites plus rien 無法再多說什麼
Le bonheur conjugal 二人的幸福
Restera de l'artisanat local 將留存在地方手工藝品

Laissez vous aller 放開一切吧
Le temps d'un baiser 當親吻的時候
Je vais vous aimer 我會愛上你的

Le trésor n'est pas caché 寶貴的東西沒有藏起來
Il est juste là 它就在那兒
à nos pieds, dévoilé 在我們的腳下, 赤裸裸的,
Il nous ferait presque tomber 它幾乎就讓我們快要跌倒

C'est dommageable qu'on ne vive qu'une seule fois 可惜我們僅僅只活一次
C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi 這就是出現在我面前的你給我的歡愉時光

Laissez vous aller 放開一切吧
Le temps d'un baiser 當親吻的時候
Je vais vous aimer 我會愛上你的

Un peu de sel dans la mer 大海中的一點鹽
Ne changera rien 將無法改變什麼
On s'adore on s'enterre 我們互相深愛 我們被埋葬
On trouve une main et on serre 我們找到一隻手然後我們緊握

N'ayez pas peur du bonheur 不要害怕幸福
Il n'existe pas 它不存在
Da di da di da, da di dam 噠滴噠滴噠....

Laissez vous aller 放開一切吧
Le temps d'un baiser 當親吻的時候
Je vais vous aimer 我會愛上你的

Laissez vous aller 放開一切吧
Le temps d'un baiser 當親吻的時候
Je vais vous aimer 我會愛上你的


沒有留言: