2010年12月12日

René La Taupe ‧Mignon Mignon 可愛 可愛


René La Taupe - Mignon Mignon Official Video
Uploaded by youngjeff57. - Music videos, artist interviews, concerts and more.



來聽點讓人開心的音樂.

這是一首手機鈴聲, 今年5月由虛擬動畫人物"René La Taupe"土撥鼠專為手機鈴聲及線上音樂所唱的第二首歌. 在法國單曲排行數週第一. 實在是很可愛呀!

歌詞:
Mignon Mignon

Ce qui me plait chez toi 你所讓我開心的
C’est ton petit bidon 是你的小肚肚
Tes petites poignées d’amour 你那愛的手把
Je trouve ça trop mignon 我覺得這樣太可愛了
Même si les autres dans la rue 儘管路上的其他人
Te trouvent un peu trop gras 覺得你有一點太胖了
Pour moi c’est confortable 但對我來說 這樣很舒服
Quand tu me prends dans tes bras 當你把我抱在你臂彎中

[Refrain]
T’es si mignon mignon mignon 你是如此的可愛 可愛 可愛
Mais gros gros gros 只是 大大的
Mignon mignon mignon 可愛 可愛 可愛
Mais gros gros gros 只是 大大的
En été tu fais d’l'ombre 在夏天 你造成遮蔭的影子
Et en hiver tu te tiens chaud 還有 在冬天 你抱起來很暖和
Et quand t’as fini de bouffer 還有 當你吃完大餐後
Tu nous lâches sur un gros pet! 你會對我們放一個大屁

J’aime bien tes petits bourrelets 我好喜歡你的小肥肉塊
Et tes mollets bien potelés 還有 你的腿肚真的好圓滾滾
Quand on commence à manger 當我們開始要吃飯時
Plus rien ne peut nous arrêter 沒有任何事可以阻止我們
J’ai vraiment très très faim 我真的太餓太餓了
Et j’ai envie de te manger 然後我好想吃掉你
Et rien qu’en pensant à toi, 然後一點也不會想起你
Je commence à saliver 我開始流口水了
Dans le chocolat, il y a beaucoup de vitamines 巧克力中 有好多維他命
Pour être en bonne santé, 為了讓身體健康
toi t’arrêtes pas d’en manger 你不停的吃它
Tu te moques des gens trop maigres et tu te trouvent le plus beau 你取笑那些太瘦的人 然候你覺得你是最美的
Et aujourd’hui t’es fier d’avoir des calories en trop 然後 現今你以有過多的卡路里為榮

[Refrain]

沒有留言: