2009年2月3日

Quentin Mosimann - Il y a je t'aime et je t'aime 我愛妳



Il y a je t'aime et je t'aime 收錄在Quentin Mosimann的第一張個人專輯Duel中 , 單曲排行第二名.

Quentin Mosimann, 1988年出生於瑞士日內瓦, 爸爸來自瑞士德語區, 媽媽是法國人. 小時父母離異後就隨媽媽定居法國Bogève(Haute-Savoie). 2001年就曾贏得歌唱比賽冠軍. 後來在2007年12月贏得了Star Academy 7第七屆冠軍寶座.

Quentin Mosimann在2008年6月30日發行了他第一張個人專輯Duel, 專輯排行第二名. D此張專輯的歌有二種版本, Swing版和remixes(electro)電子混音版.


Cherchez le garçon 收錄在Quentin Mosimann的第一張個人專輯Duel中 , 單曲排行第四名.


歌詞:
Il Y A Je T'aime Et Je T'aime 我愛妳

Certains disent tout leur amour 有些人訴說所有他們的愛情
Leur envie que ça dure toujours 他們的欲望 一直持續這樣
C'est un crime comme on embrasse 這是一個大錯猶如
Un défi au temps qui passe 在過去的時光中 我們擁抱挑戰

D'autres sont jetés au vent 別人被丟在風中
N'importe où n'importe comment 無論何地 無論怎樣
Ils ne comblent que le silence 他們僅僅填補寂靜
Et retombent dans tous les sens 然後再跌落到四面八方

Refrain :
Il y a je t'aime et je t'aime 我愛妳 我愛妳
Je t'aime trop je t'aime bien 我很愛妳 我好愛妳
Il y a je t'aime et je t'aime 我愛妳 我愛妳
Je ne t'aime plus je t'aime loin 我無法再愛妳 我愛妳久遠

Certains parlent du lendemain 有人說未來
Ils font mal ou font du bien 不好或好
On les chante on les murmure 我們歌頌它 我們低聲抱怨它
S'ils nous mentent ils nous rassurent 如果他們欺騙我們 如果他們讓我們放心

D'autres n'osent pas dire qu'ils gâchent 別人不敢說他們糟蹋
Tant de choses qui se détachent 這麼多的疏遠的事情
Ils demandent et toi tu m'aimes 他們要妳愛我
Ils attendent qu'on les retienne 他們等著我們留住它們

Refrain

Ils y a ceux qui brûlent et blessent 有些人焚燒和受傷
Ils y a ceux qui hurlent et cessent 有些人吼叫和停止
Ils y a ceux qu'on n'oublie pas 有些人不會忘記我們
Surtout ceux que tu dis toi 尤其是那些告訴妳的人

Refrain



沒有留言: