2008年11月22日

Une autre vie另一種生活‧Cléopâtre(埃及豔后)音樂劇


Une autre vie(另一種生活)是Cléopâtre‧La Dernière Reine D'Egypte(埃及豔后)這齣法國音樂劇的另一首主打歌. 是由飾演埃及豔后Cléopâtre的Sofia Essaïdi和飾演Marc-Antoine的Florian Etienne合唱的一首歌.


<圖片來源:Cléopâtre官網>

歌詞Paroles de Une autre vie另一種生活

Je ne crois pas au destin 我不相信命運
Mais que tout peut changer 但一切可能改變
Qui sait ce que demain peut réserver ? 誰知道明天能夠保留

Je ne crois pas au hasard 我不相信運氣
Mais que tout est écrit 但是一切都被記載寫下了
Comme il n'y a pas d'histoire que l'on choisis 就好像沒有任何歷史是我們可選擇的

On peut vouloir une autre vie mais 我們可能想要過另一種生活但是
Il faudra laisser faire le temps 必須要讓時間去解決
Nous rapprocher, nous apprivoiser 我們親近 我們順從
On sait que ça prendra du temps 我們明白這需要花時間
Pour avancer 以便前進
Pour approcher l'éternité 以便接近永恆

Je sais pourquoi on est là 我明白為何我們在那兒
Je sais qu'on se ressemble 我明白我們相似
Demain il nous faudra marcher ensemble 明天我們要一起往前走

Je sais mes failles, mes envies 我知道我的弱點 我的渴望
Et le goût des regrets 以及悔恨的滋味
Quitte à payer le prix je te suivrais 免除付出代價 我跟隨你

Un peut rêver d'une autre vie mais 一個人可能夢想過另一種生活但是
Il faudra laisser faire le temps 需要讓時間去解決
Nous rapprocher, nous apprivoiser 我們親近 我們順從
On sait que ça prendra du temps 我們明白這要花時間
Pour avancer, pour l'éternité 為了前進 為了永恆

Il faudra te donner du temps 應該要使你有時間
Et patienter pour s'abandonner 和耐心等待以便盡心盡力奉獻
On sait que ça prendra du temps 我們明白這需要花時間
Et tout s'apprend 和互相學習一切
On a pour nous l'éternité 為了我們擁有永恆

沒有留言: