2008年8月22日

Beau Comme le Soleil - Notre Dame de Paris



Beau Comme le Soleil (Bright as the sun;Shining like the sun)君似驕陽, 是對Phœbus痴心不已的Esmeralda和天真無邪的Fleur de Lys 唱出她們對Phœbus腓比斯的愛慕之意.

Paroles de Beau Comme le Soleil-

Esmeralda艾絲梅拉達:(Hélène Ségara)

Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
Est-ce un prince un fils de roi 難道是位王子?
Je sens l'amour qui s'éveille au fond de moi 我感覺愛意從深心湧出
Plus fort que moi 強過我的生命
Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
C'est un prince, un fils de roi 是一位真正的王子
De roi... je crois 我深信...如此

Fleur-de-Lys百合:(Julie Zenatti)

Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
C'est un voyou, un soldat 既是軍官又像流氓
Quand il me serre contre lui 當他緊擁住我
Je voudrais fuir mais je ne puis 我想逃脫卻身不由己
Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
C'est un voyou, un soldat 既是軍官又像流氓
Soldat... du roi 臣屬於...國王

Les deux艾絲梅拉達和百合:

Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
Ma merveille, mon homme à moi 我的奇蹟,我摯愛的男人
Il me prendra dans ses bras 他擁我入懷
Et pour la vie, il m'aimera 愛我終生不渝
Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
Ma merveilles, mon homme à moi 我的奇蹟,我摯愛的男人
Il est beau comme le soleil 他燦爛如太陽
Beau comme le soleil 燦爛如太陽


(中譯來自NDDP台灣版DVD所附之歌詞翻譯)

2 則留言:

匿名 提到...

J'aime le chanson "Beau Comme le Soleil" aussi.

另外,Anna邀請我們下週六(8/30)晚上去她家烤肉,上次要問妳們,結果ㄧ下課大家都跑掉啦~~

你那邊有沒有又晴的email阿??
Lucie

Liana 提到...

pour Lucie: 好喜歡這首歌喔. Je suis desole. 我沒有又晴的e-mail. 星期一問他好了. 我8/30人已在台南拍照, 無法去了, 嗚嗚嗚...., 幫我吃多一點啊, 要照相片給我看呦.