2009年1月26日

Magalie Vaé est la grande gagnante de la Star Academy 5 冠軍


Magalie Vaé在la finale冠軍決賽時唱的這首我很喜歡的Vivre(音樂劇Notre Dame de Paris中的一首歌). 舞蹈設計很美ㄛ, 還有服裝是桃紅色的, 我的最愛啊......

大家恭喜啊, 今天是大年初一, 希望這個討喜的桃紅色, 在新的一年的第一天, 帶給大家喜氣洋洋的氣氛, 代替舞龍舞獅好了, 嘻嘻.... 祝大家今年能好運旺旺來, 一直旺到年底ㄛ.


Magalie Vaé 出生於1987年, 法國的Gonesse (Val-d'Oise). 參加比賽時, 她18歲, 還是高中生. 比到最後2005年12月的la finale冠軍決賽時, Magalie Vaé打敗對手Jérémy贏得Star Academy 5 第五屆冠軍.


在冠軍決賽中, Magalie Vaé跟她的對手Jérémy合唱這首Je ne regrette rien.


贏得冠軍幾個月後, 錄製完成她首支個人單曲Je ne suis qu'une chanson (I am but a song). 2006年4月發行她的第一張個人同名專輯.


在2005年的Star Academy 5節目中, 請到Modonna唱了這首Get Together.

10 則留言:

匿名 提到...

Bonjour Liana,

Je m'appelle Vyto, je suis française et je suis administratrice du forum de Magalie Vaé. J'ai vu le post que tu as fait sur ton blog et je t'en remercie beaucoup. Nous serions heureux et flattés que tu viennes nous rejoindre sur le forum officiel de Magalie qui vient d'ailleurs tous les jours à l'adresse suivant http://www.just-mag.com/forum/ tu y seras la bienvenue.

J'espère t'y retrouver très vite et en attendant je t'adresse toutes mes amitiés.

Vyto

Liana 提到...

Pour Vyto:J'étais trés surprise et contente de recevoir le message que tu as laissé sur mon blog. J'ai visité le forum de Magalie Vaé et trouvé qu'il est trés organisé. Magalie a de la chance d'avoir les fans comme ça.

Merci pour ta invitation et tes amitiés.

Bisous.

匿名 提到...

Je suis très très heureuse que tu aies répondu à mon message. Je te félicite tout d'abord pour ton excellent français.

Je te remercie d'être allée visiter notre site. Nous avons ouvert un sujet sur toi sur le forum et de nombreux membres seraient heureux de faire ta connaissance. Si cela te fais plaisir rejoins nous...

En attendant d'avoir un jour j'espère l'occasion de te croiser sur just-mag.com , je t'adresse toute mon amitié et celles des membres de just.

Vyto

Liana 提到...

Pour Vyto: Je suis trés contente de ton compliment sur mon français. Ça me plait.

J suis trés surprise que tu ouvres un sujet sur moi sur le forum. Mais je ne peut pas il trouver.

Je suis trés touchée de ta attention. Merci a toi pour tout ce que tu as fait.

Liana

匿名 提到...

coucou,

Très heureuse que tu aies répondu à mon message. Je te mets le lien du sujet ouvert sur toi avec les messages des membres pour toi.

IL te faudra t'inscrire sur just-mag mais c'est gratuit pas de souci.

http://www.just-mag.com/forum/viewtopic.php?t=6672&highlight=

J'attends avec grande impatience de te retrouver sur le forum. Avec toute mon amitié

Bisous

Vyto

Liana 提到...

Pour Vyto: Je me suis inscrit sur just-mag ce matin. Tu as vu?

匿名 提到...

Oui, j'ai vu et je suis super contente, merci. Tu sais que tu peux mettre un message aux membres qui l'attendent avec impatience mdr en cliquant sur REPONDRE

Tu peux aussi me mettre un mp sur le forum si tu as besoin de plus de renseignements.

Gros gros bisous et à très vite

Vyto

Liana 提到...

Pour Vyto: Merci. J'essaierai de laisser un message et verrai si ça marche.

Je suis trés occupé récemment, mais j'espère t'y retrouver très vite.

Bisous

匿名 提到...

Merci pour ce gentil message je t'attends donc avec impatience sur Just-mag.com.

Gros bisous

Vyto

Liana 提到...

Pour Vyto: Je suis désolé de t'avoir fait attendre. J'ai des examens dans 4 mois. J'ai travaillé beaucoup. Mais, j'espère te retrouver sur le forum ASAP.

Merci pour ton message et ton attente.

Bisous.

Liana